E-cigarette Dangers
Article publié le 10/09/2009 par TransWorldNews
Les cigarettes électroniques sont souvent utilisées pour remplacer la "cigarette tabac" mais la FDA rappelle que ces nouveaux produits présentent d'autres dangers.
Les cigarettes électroniques fonctionnent avec des piles, ces dispositifs utilisent généralement des cartouches contenant de la nicotine, une saveur à base d' autres produits chimiques. Elles transforment ces produits en une vapeur qui est inhalée par l'utilisateur. Mais contrairement aux "cigarettes-tabac", ces produit ne présentent pas un avertissement de santé.
Pour ceux qui dépendent des cigarettes électroniques ou e-cigarettes comme on les appelle, la FDA a récemment annoncé qu'une analyse en laboratoire d'échantillons a été réalisée et qu'ils contenaient des agents cancérigènes et des produits chimiques toxiques tels que le diéthylèneglycol, un ingrédient utilisé dans l'antigel.Lire la suite de l'article en Anglais
E-Cigarette controversy heats up: Are they safe?
Article publié le 09/10/2009 par NewsroomJersey
Cigarettes électroniques ; la controverse. Sont elles sures ?
Une nouvelle résolution est en cours d'examen par le conseil scolaire du comté de Bergen de Chosen propriétaires fonciers qui ont l'intention de voter cette semaine l'interdiction des cigarettes électroniques (e-cigarettes) dans des endroits comme dans les véhicules, les bâtiments et dans les parcs du comté où les enfants sont présents.
«Il ressort de l'analyse de 18 échantillons des traces de substances cancérogènes dans la moitié des échantillons», indique un communiqué de presse de la FDA.La suite de l'article en Anglais
Former Smoker: E-cigs saving my life
Article publié le 11/10/2009 par UPI.com
Témoignage d'un ancien fumeur : La cigarette électronique m'a sauvé
Bonnie Martin a commencé à fumer à l'age de 12 ans et témoigne
Martin a tenté tous les produits sur le marché dans ses tentatives pour cesser de fumer - patchs, gommes, acupuncture, l'hypnose et les médicaments d'ordonnance.
Rien n'a fonctionné jusqu'à ce qu'elle essaie une cigarette électronique.Grâce à sa cigarette électronique, elle n'a pas plus toucher de cigarettes depuis le mois de Mars.
Martin, qui possède une collection de divers liquides aromatisés, précise qu'elle a commencé avec un dosage de nicotine équivalent à deux paquets de cigarettes par jour et qu'elle a progressivement diminué pour arriver à "vaping zéro.Lire la suite de l'article en Anglais
1 Comment
Les french's speaker say to you thank you!! :-)
Posted on 23 octobre 2009 à 23:38